[CARRIERE] - Anne-Sophie Lecocq quitte la filiale française pour Kverneland Group
Jusque-là en charge du marketing et de la communication pour la filiale française, Anne-Sophie Lecocq intègre le service marketing du groupe au sein de la division "grandes cultures" de Kverneland.
Jusque-là en charge du marketing et de la communication pour la filiale française, Anne-Sophie Lecocq intègre le service marketing du groupe au sein de la division "grandes cultures" de Kverneland.
Jusque-là en charge du marketing et de la communication pour la filiale française, Anne-Sophie Lecocq intègre le service marketing du groupe au sein de la division "grandes cultures" de Kverneland.
Anne-Sophie a réalisé la grande majorité de sa carrière au sein de Kverneland France, occupant en 1999 à 2007 le poste de responsable communication, avant d'occuper cette même fonction chez Claas de 2007 à 2008. Entre 2008 et 2009, elle a été responsable marketing pour New Holland Construction, avant de revenir chez Kverneland France comme responsable marketing opérationnel.
C'est Madiha Bisch, qui travaille au sein service marketing depuis 2018, qui prend sa succession comme responsable marketing et communication au sein de la filiale française. Elle sera secondée de Maëva Douare et Julie Leveau.