Aller au contenu principal

Krone France – Trois normands en renfort dans l’équipe technique

La filiale française de Krone vient de renforcer ses équipes techniques, logistique pièces et marketing.

 

Recrutement Krone France : en haut, Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur et Benoît Robidou ; en bas, Thomas Cubells et Mathieu Moscone.
Les derniers recrues de Krone France : en haut, Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur et Benoît Robidou ; en bas, Thomas Cubells et Mathieu Moscone.
© Krone France

Pour accompagner son développement, Krone France poursuit le renforcement de ses équipes. Il vient de nommer Arnaud Gaumont au poste de technicien itinérant sur la Normandie et le Centre-Ouest. Cet originaire de l’Orne, occupait auparavant la fonction d’expert technique au sein de la filiale française. Il a désormais en charge les départements 50, 14, 27, 61, 53, 72 et 49. Autre normand, Dany Levavasseur arrive de la Manche pour occuper également la fonction de technicien itinérant. Ce titulaire d’un BTS TSMA (Techniques et services en matériels agricoles), obtenu au Lycée Claude Lehec de Saint-Hilaire-du-Harcouët (50), connaît déjà Krone France pour y avoir réalisé en apprentissage sa licence en agroéquipements. Il prend en charge le secteur Centre, à savoir les départements 41, 45, 89, 18, 58, 03, 71 , 78 et 91. Comme Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur a pour mission d’animer le réseau de concessionnaires sur la partie après-vente et de l’épauler lors de toute intervention technique, de diagnostics ou de mise en service. Troisième Normand, Benoît Robidou intègre l’équipe d’experts techniques et formation. Cet ingénieur, diplômé d’UniLaSalle à Beauvais (Oise), réalisait auparavant le suivi technique des nouveaux produits chez John Deere à Orléans (Loiret). Chez Krone, il assure l’assistance et le diagnostic ‘’hotline’’ et terrain auprès du réseau de concessionnaires et des clients finaux. Ils dispense également les sessions de formation technique auprès du réseau et gère le suivi des garanties.

A lire aussi : Krone confie le SAV des ensileuses à Vivagri pour le Calvados, la Manche et l’Orne

Création d’un poste de responsable produits junior Digital System

Le service marketing produits et promotion des ventes se renforce d’un responsable produits junior Digital System. Cette fonction est confiée à Thomas Cubells, titulaire d’un BTS GDEA et d’une licence agroéquipements obtenue à Vesoul (Haute-Saône). Cette nouvelle recrue, âgée de 21 ans, a pour mission de promouvoir les nouvelles solutions Digital System de Krone, à l’instar de la solution de télématique SmartConnect et du dispositif XPower d’augmentation ponctuelle de la puissance sur les ensileuses Big X.

Enfin, Mathieu Moscone rejoint en tant préparateur de commande la logistique pièces, un service qui compte plus de 20 000 références en stock et expédie plus de 18 000 colis par an depuis le siège de Krone France situé à Saint-Arnoult-en-Yvelines (78).

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. Il utilise à la place des…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

Publicité