Aller au contenu principal

KIWI JAUNE
Zespri SunGold voit les choses en grand

Pour la nouvelle saison (175 000 t prévues en jaune), Zespri a mis en place une campagne d'envergure afin de promouvoir sa nouvelle signature “Zespri, le goût du kiwi”. Celle-ci a pour objectif de mettre en avant la qualité optimale et constante du produit néo-zélandais. Le coup d'envoi de la saison a été lancé, fin mai-début juin, par une action de communication sur les marchés de gros français (Lyon-Corbas, Lomme, Rungis, Rouen, Marseille et Toulouse). Parallèlement, une campagne de publicité TV s'est déployée jusqu'au 12 juin (TF1 et chaînes de la TNT). De plus, 1 000 journées d'animation et de dégustation sont prévues en hypermarchés et supermarchés. Enfin, jusqu'au 15 août, le grand jeu gratuit Zespri SunGold permettra de faire gagner aux consommateurs de nombreux lots (voyage au Brésil, bracelets connectés...).

Rédaction Réussir

Les plus lus

« L’asperge est une culture rentable si on maîtrise ses charges » : dans les Landes, la coopérative Maïsadour à la recherche de producteurs d’asperges

Dans les Landes, la coopérative Maïsadour recherche 3 à 4 producteurs d’asperges en projet d’installation ou de…

fruitier sous gel après aspersion
« Un agriculteur averti est un agriculteur mieux protégé » : face au gel, Serge Zaka lance son outil gratuit de cartographie des risques de perte de rendement

Le médiatique docteur en agro climatologie a annoncé sur les réseaux le lancement de cet outil gratuit, indépendant et ouvert…

Pommes : comment Blue Whale entend dynamiser le rayon pommes ?

Redynamiser le rayon pommes pour faire face à la baisse de consommation de ce fruit : c’est la mission que s’est donnée…

Haricots verts destinés à la surgélation dans une usine Gelagri.
Légumes surgelés en Bretagne : pourquoi Gelagri (Eureden) et Greenyard se rapprochent ?

Gelagri Bretagne et Greenyard Frozen France ont annoncé le 27 mars être entrés en négociation exclusive en vue d’un…

récolte de clémentines de Corse, manuelle
Changement climatique : pourquoi le CGAEER estime que la relocalisation en fruits et légumes en France sera limitée ?

Un rapport du CGAAER s’est intéressé au potentiel de la France en fruits et légumes dans un contexte de changement climatique…

Deux turions d'asperge verte
Pourquoi produire de l’asperge verte en France est un enjeu autant qu’un challenge ?

L’asperge verte pousse la dynamique de la consommation en France, notamment auprès des plus jeunes. Mieux valorisée que la…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes