Aller au contenu principal

segmentation

Toute l'actualité dans la catégorie segmentation du groupe d'information Réussir.
Une main de bananes enrubannée en bleu blanc rouge, dans un rayon de fruits et légumes de la grande distribution.
« La Banane Française, c’est 5 % de bananes qui ne sont pas dans la bagarre mortifère du prix de la grande distribution »
Pierre Monteux, directeur général de l’UGPBAN, dresse en ce début d’année le bilan de l’année passée et les…
Banane : pourquoi les ventes stagnent aux Etats-Unis?
Lors du Congrès international de la Banane organisé par Corbana, Fyffes North America a fait part de son…
Quelles solutions imaginent les Italiens pour remédier à la baisse de consommation du bio ?
Les entreprises du projet européen de promotion Made In Nature piloté par CSO Italy ont débattu lors d’un…
Hannes Tauber, directeur marketing de VOG à Interpoma
Interpoma 2022 : La « Maison des pommes » de VOG vise à faire évoluer le linéaire pomme
Avec son projet « House of Apples », le consortium sud tyrolien allie expertise, durabilité,…
« La consommation européenne d’avocats est en bonne voie pour dépasser le million de tonnes »
Xavier Equihua, président-directeur général de la WAO, l’Organisation mondiale de l’avocat, fait le point…
La production de prune d’Ente, qui va donner le fameux pruneau d’Agen, devrait être aux alentours de 40 000 t cette année. © B.I.P.
Segmentation et qualité renforcée pour le pruneau d’Agen
Alors que la récolte de prunes d’Ente est en cours, les professionnels réorganisent leur interprofession pour…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes