CAMPAGNE 2015
Le petit Nergi voit les choses en grand

Commercialisé depuis 2013 par Prim'land en France, les baby kiwis Nergi devraient arriver le 25 août dans les rayons des GMS (75 % des volumes), en RHF (20 %) et sur les étals des primeurs (5 %), et rester disponibles jusqu'à début novembre.
Commercialisé en barquettes de 125 g, ce petit fruit originaire d'Asie sera soutenu par un plan de communication ambitieux destiné à le faire découvrir et apprécier des consommateurs. Sur les points de vente, des animations et des dégustations ont été prévues, ainsi que des fiches recettes inédites créées par la bloggeuse Anne Demay, des stop rayons, des mobiles, des dépliants d'information, des shopping bags et des stylos… Sur le web, Nergi sera également fortement présent avec une campagne publicitaire sur les sites des principaux magazines de cuisine, sur Facebook et un nouveau site Internet dédié au petit fruit, nergi.info, sera lancé pour communiquer la liste de tous les points de vente.
Enfin, la page Facebook Nergi, créée en 2013 et qui compte déjà plus de 17 000 fans, fera l'objet d'une animation soutenue sur la période.