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Fruit satisfaction

Dernière minute

Le Salon espagnol des fruits et légumes a fermé ses portes vendredi. La France était une nouvelle fois bien représentée à Fruit Attraction, premier pays par la présence, après l'Espagne bien sûr. Une cinquantaine d'entreprises françaises ont exposé, « sans compter les 92 entreprises réunies sous la bannière Saint-Charles Export », précise Amélie Naimi de Sopexa. Une augmentation du nombre d'entreprises françaises, mais aussi de la surface occupée par celles-ci : 923 m2 (contre 740 l'an dernier).

Sur l'espace Interfel, celui de Régions telles que Sud de France ou Paca, ou simplement – et fièrement – abrité par le “Made in love, Made with love”, la satisfaction était au rendez-vous. Est-ce dû au meilleur emplacement de l'espace France que l'an dernier (au pavillon 7 plus près de l'entrée et non au pavillon 9, en fin de parcours du centre des congrès) ? En tout cas, l'avis était unanime : beaucoup de contacts et des contacts de qualité ! « Les gens prennent le temps », a-t-on pu entendre ça et là, en comparaison avec un Fruit Logistica toujours plus (trop ?) grandiose. Il a aussi été question du prochain Mac Fruit Attraction (lire p. 7).

Nous reviendrons plus en détail et en images sur Fruit Attraction la semaine prochaine.

Rédaction Réussir

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