Kiwi
Fin de la saison néo-zélandaise
![](https://medias.reussir.fr/fruits-legumes/styles/normal_size/azblob/2023-06/kiwifruit-400143_1920_steve%20buissinne.jpg?itok=1hDV7j-t)
![](https://medias.reussir.fr/fruits-legumes/styles/normal_size/azblob/2023-06/10690050_image_0008_0024.jpg?itok=E0r5bRZr)
![](https://medias.reussir.fr/fruits-legumes/styles/normal_size/azblob/2023-06/10690050_image_0008_0025.jpg?itok=mnUZ--Xp)
![](https://medias.reussir.fr/fruits-legumes/styles/normal_size/azblob/2023-06/10690050_image_0008_0026.jpg?itok=5uyP3JDF)
Tendance : L'ensemble des enseignes a désormais basculé sur l'origine France, la campagne néo-zélandaise se terminant. Pour autant, le marché est resté peu dynamique, ces derniers jours, et les prix plus bataillés.
Perspective : Les échanges resteront peu volumineux. Seuls les produits IGP et label rouge sont susceptibles de bénéficier d'une petite demande pour les fêtes. Les opérateurs préparent les promotions de janvier.