Aller au contenu principal

Agroalimentaire

Description
Toute l'actualité dans la catégorie Agroalimentaire du groupe d'information Réussir.
Gouvernement Barnier : le Collectif Export & Souveraineté Alimentaire appelle à une relance prioritaire de l’export agricole et agroalimentaire
Ce collectif, qui regroupe les principales organisations du secteur dont Interfel et le CNIPT, avertit d’un…
Affichage environnemental : que veulent les Français ?
A la demande du collectif En Vérité, BVA a réalisé un sondage sur les attentes des Français en matière d’…
Natexpo 2022 : comment Sébastien Loctin et En Vérité militent-ils pour toujours plus de transparence dans les marques agro ?
Pour FLD, Sébastien Loctin revient sur le pourquoi de son combat et les travaux en cours au collectif En…
Quels seront les 4 défis majeurs pour la filière des aliments élaborés à horizon 2030 ?
L’Adepale a missionné le cabinet Asterès et la Junior Entreprise de l’IEP Paris pour un travail prospectif…
Un Pacte pour l’avenir de l’alimentation et des territoires
Malgré le contexte inflationniste et les difficultés structurelles, les TPE-PME-ETI de l’agroalimentaire,…
Des Assises juridiques pour l’agroalimentaire
En septembre 2021, LEXposia organise à Paris les premières Assises juridiques de l'alimentation et des…
Quelques Légions d’honneur dans le secteur agricole et alimentaire
Les Marches
Le Journal officiel de la République française du 14 juillet 2021 contient quelques nominations sous le titre…
Des Assises juridiques pour l’agroalimentaire
En juin 2021, LEXposia organise à Paris les premières Assises juridiques de l'alimentation et des filières…
Le marketing alimentaire peut-il être "responsable" ?
Comment impulser une démarche responsable dans le secteur agroalimentaire ? Le marketing alimentaire…
Agroalimentaire : La région Centre-Val de Loire veut réinventer l’alimentation de demain
A l’occasion d’une journée dédiée à la presse, la région Centre-Val de Loire a voulu montrer qu’elle n’était…
Valeur du produit, santé et environnement : trois axes sur lesquels les produits bio doivent jouer
Dans un contexte de récession liée à la pandémie, les marques bio vont devoir plus que jamais prouver aux…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes