Emily - Promotions au service commercial et site internet revisité
La firme bretonne Emily vient de revoir son site internet et de réorganiser son service commercial. Jérôme Le Febvrier est notamment promu directeur commercial agricole France et export.
La firme bretonne Emily vient de revoir son site internet et de réorganiser son service commercial. Jérôme Le Febvrier est notamment promu directeur commercial agricole France et export.
La société Emily, spécialisée dans les matériels de distribution des fourrages, de paillage, de balayage et de manutention, annonce des évolutions de postes en interne et le recrutement d’un nouvel inspecteur commercial. Entré chez le constructeur breton en 2015, Jérôme Le Febvrier chapeaute désormais la direction commercial agricole France et export. Ce passionné de zootechnie, auparavant directeur commercial agricole France, a en charge l’animation d’une équipe composée d’une quinzaine de commerciaux, dont cinq affectés à l’export.
Chez Emily depuis 2016, Sébastien Crepel, jusque-là inspecteur commercial agricole France Est, se voit confier la mission de responsable des ventes agricoles France. Il prend la tête d’une équipe de huit inspecteurs commerciaux.
A la suite du départ en retraite d’Hubert Lebertre, le secteur commercial agricole France Nord est confié à Arnaud Seitz. Celui-ci était auparavant inspecteur commercial industrie France Nord-Est, un poste repris par Charles Moreau qui vient d’intégrer la société finistérienne. Cette dernière recrue a pour mission d’animer le réseau de concessionnaires et de commercialiser la gamme d’équipements de propreté, construction et manutention.
Le site internet entièrement revu
La firme bretonne vient par ailleurs de lancer la dernière version de son site internet www.emily.fr. Ce portail web, au design plus moderne, est disponible en cinq langues : français, en anglais, en allemand, en espagnol et en polonais. Il classe les matériels Emily en deux grandes familles : agriculture et industrie/BTP. L'internaute y trouve les fiches détaillées des différents produits accompagnées de vidéos et de photos.