Aller au contenu principal

Quicke - Un pique-balle à dents repliables

Quicke étoffe son catalogue d’outils de manutention avec un pique-balle à dents repliables de conception économique et deux pinces à balle ronde destinées aux usages intensifs.

<em class="placeholder">Pique-balle Picbal S+ 120 de Quicke au Space 2024</em>
Le Picbal S+ 120 de Quicke dispose de deux doigts relevables manuellement pour circuler en sécurité.
© D. Laisney

Le catalogue d’outils de manutention Quicke s’enrichit du Picbal S + 120 et des pince-balles Unigrip L + et XL +. D’une largeur de 1,20 m, le pique-balle se caractérise par l’adoption de deux dents se relevant à la verticale pour les trajets routiers. Il permet de manipuler des balles rondes ou cubiques et reçoit une rehausse pour charger simultanément deux balles carrées. De conception économique, le Picbal S + 120 reçoit un attelage Euro soudé ou des crochets boulonnés pour s’adapter aux différentes marques de chargeurs frontaux et de valets de ferme. Les pince-balles Unigrip L + et Unigrip XL + chargent des balles rondes mesurant respectivement de 120 à 160 cm et de 150 à 190 cm de diamètre. Elles profitent d’une conception robuste et dispose d’un attelage boulonné pour être compatibles avec les porte-outils des différentes marques de chargeurs frontaux, chariots télescopiques et chargeuses. Ces outils accèdent en option une rehausse arrière pour emporter deux balles superposées.

<em class="placeholder">Pince-balle Unigrip L+ de Quicke au Space 2024</em>
Le pince-balle Unigrip de Quicke se déclinent en deux versions : L+ pour les balles mesurant de 120 à 160 cm de diamètre et XL+ pour celles de 150 à 190 cm. © D. Laisney

<em class="placeholder">Rehausse de pince-balle Unigrip L+ de Quicke au Space 2024</em>
Le pince-balle Unigrip de Quicke reçoit en option une rehausse pour emporter simultanément deux balles rondes. © D. Laisney

<em class="placeholder">Pince-balle Unigrip L+ de Quicke au Space 2024</em>
Le pince-balle Unigrip de Quicke dispose d'une interface d'attelage boulonnée, afin de s'adapter aux différents types de porte-outils. © D. Laisney

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

GPS agricoles récupérés auprès de voleurs étalés devant une voiture de la gendarmerie nationale.
GPS agricoles : un réseau de voleurs démantelé pour un préjudice évalué à plus de 1,5 million d’euros

Une opération judiciaire a permis d’arrêter un groupe de criminels organisé, qui aurait volé une centaine de GPS agricoles…

<em class="placeholder">Remorque La Littorale Concept</em>
La Littorale - Les bennes Concept tassent moins le sol

La Littorale apporte une nouvelle conception de châssis sur ses remorques à caisse ronde Concept.

Inédit - L’équipe de Réussir Machinisme va rallier Cherbourg à Portsmouth par la mer et en tracteur...

Alors que l’agriculteur suisse Cédric Goumaz se prépare avec son Massey Ferguson 8S.205 pour le Morocco Desert Challenge qui…

Fendt arrête les chargeurs télescopiques Cargo T et les remorques autochargeuses Tigo

La marque bavaroise Fendt vient d'annoncer dans un communiqué qu'elle cesse de commercialiser ses chargeurs télescopiques…

Publicité