Adventiel
Assistance vocale avec Voixeo
Vous disposez aujourd’hui de solutions numériques très variées pour vous aider au quotidien, applications mobiles, solutions internet. Elles impliquent l’utilisation d’un périphérique (smartphone, PC…). Ce n’est pas toujours pratique quand on a les mains occupées et pas propres. Elles évoluent cependant avec l’arrivée de solutions permettant des interactions en langage naturel (chatbots). La solution Voixeo permet d’intégrer un nouveau mode d’interaction entièrement pilotable vocalement. Elle est disponible soit en utilisant des enceintes connectées intelligentes type Google Home, soit via un boîtier intelligent multiprotocole qui intègre des interactions vocales bidirectionnelles, mais aussi via la capacité d’agréger des données de capteurs et potentiellement d’interagir avec celles-ci (réceptions d’alertes vocales, activation/désactivation de capteurs…). Par la voix, vous pouvez enregistrer des événements (naissances, événements sanitaires…), notes ou même des rappels dans n’importe quelles zones équipées (bureau, stabulation…). La solution est intégrée aujourd’hui avec la plateforme de bots Hubixeo (anciennement Zen’Bots, lauréat 2 étoiles en 2017), permettant d’intégrer les services professionnels d’ores et déjà disponibles sur la plateforme.
Hall 4, stand B44