Anciens
La section des anciens à Montpellier
Lors d’une réunion des anciens exploitants lundi 24 février à Montpellier, une délégation de la Lozère a représenté non seulement ses adhérents mais aussi tous les retraités qui vivent loin des milieux urbains et qui perçoivent des petites retraites.

La section des anciens exploitants a participé ce lundi 24 février à la réunion du Midi regroupant le Languedoc Roussillon et PACA réunis afin de donner plus de poids à la voix du sud de la France. Cette réunion avait pour ordre du jour la préparation de l’assemblée générale des 4 et 5 mars 2014 à Paris (section nationale des anciens exploitants), et l’amélioration du projet de motion proposé par la FNSEA. Cette motion apporte l’espoir d’une considération sur le niveau de vie de nos anciens exploitants.
Cette réunion a débuté sur le problème récurrent des retraites agricoles et sur l’adaptation de la société au vieillissement. Dans ce but, le projet de motion FNSEA lors de cette journée a été retravaillé afin d’essayer d’obtenir des résultats auprès du gouvernement pour que les promesses soient mises en pratique une fois pour toutes.
Suite à lire dans le Réveil Lozère N°1249 du jeudi 6 mars 2014, page 9.