Aller au contenu principal

Conditionnement

Description
Toute l'actualité dans la catégorie Conditionnement du groupe d'information Réussir.
Avec 86 % de notoriété assistée, la marque Matines créée en 1985 est bien connue des consommateurs, d’où son intérêt pour LDC.
Œufs et ovoproduits : LDC veut vite rentabiliser Matines et Ovoteam
Le groupe LDC a précisé ses intentions à l’égard de Matines et Ovoteam, deux nouvelles acquisitions qui…
La filière œuf écartelée entre prix et attentes sociétales
L'œuf coquille tiraillé par les attentes sociétales
La transition vers l’alternatif a été le principal défi de la filière œuf ces dernières années. Mais la…
Associés avec leur père Pierrick, Nicolas et Sébastien Saliou viennent d’investir dans un nouveau centre de conditionnement d’œufs.
Producteurs et commerçants : Les œufs d'Armor ouvrent leur nouveau centre d'emballage
Associés à leur père Pierrick, Nicolas et Sébastien Saliou produisent et conditionnent des œufs alternatifs.…
La décision de cessation de Matines a créé une onde de choc au sein de la filière oeufs.
L’œuf Matines cesse ses activités
Le leader de l’œuf coquille, société du groupe Avril, projette d’arrêter ses activités à l’automne. Seul le…
Le centre d'emballage CDPO fait l'objet d'importants travaux d'automatisation et de robotisation pour gagner en compétitivité avec des lots d'œufs de plus en plus frractionnés (selon le mode d'élevage, le boîtage, le client...). © P. Le Douarin
Les conditionneurs CDPO et Sodine ont boosté la production d’œuf dans le Grand Est
À l’initiative de deux entrepreneurs marnais, la production des œufs de consommation connaît un véritable…
Publicité
Titre
je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Version numérique de la revue Réussir Volailles
2 ans d'archives numériques
Accès à l’intégralité du site
Newsletter Volailles
Newsletter COT’Hebdo Volailles (tendances et cotations de la semaine)