Kramer - Visibilité accrue sur les chargeurs télescopiques
Les chargeurs télescopiques Kramer d’une charge utile allant de 3 à 5,5 t bénéficient d’un nouveau design de leur capot moteur, qui se traduit par un gain de visibilité vers l’arrière droit.






Les chargeurs télescopiques Kramer KT356, KT307, KT357, KT407, KT3610 et KT457, animés par le 4 cylindres Deutz TCD 3.6 Stage V de 136 ch, bénéficient d’une nouvelle organisation des éléments de dépollution dans le compartiment moteur. Le filtre à particules et le catalyseur d’AdBlue ont été repositionnés, tandis que le filtre à air a été déplacé de l’arrière vers l’avant. Cette évolution procure un meilleur accès pour l’entretien, avec notamment le montage du condenseur de climatisation sur un support basculant et coulissant. Le constructeur en a profité pour revoir le design du capot moteur, afin de dégager davantage la visibilité vers l’arrière droit. Quelques touches esthétiques ont également été apportées, telles que le montage de nouveaux garde-boue.