[VIDEO] - New Holland - Le T7 long atteint 300 chevaux
La nouvelle génération de tracteurs T7 à empattement long se modernise et accueille un nouveau modèle.
La nouvelle génération de tracteurs T7 à empattement long se modernise et accueille un nouveau modèle.
New Holland réactualise son offre de tracteurs T7 à empattement long. La gamme accueille un nouveau modèle, le T7.300, doté d’un moteur 6,7 l développant une puissance maximale de 280 ch, voire 300 ch avec le boost. Il reprend la base moteur des T7 HD, avec un turbo à géométrie variable et un système de refroidissement plus gros, tout en conservant l’empattement des T7. Le T7.300 dispose d’une transmission AutoCommand et d’un entraînement du pont avant renforcés, ainsi que de nouveaux ponts à l’avant et à l’arrière, permettant, comme désormais les T7.260 et T7.270, d’accueillir des pneus de 2,05 m de diamètre et d’atteindre un PTAC de 14,5 t.
Coté hydraulique, le T7.300 se dote d’un circuit load sensing de 150 l/min (170 l/min en option).
Le confort n’est pas en reste, puisque ce tracteur New Holland accueille la cabine Horizon Ultra des T7 HD, plus spacieuse que les précédents T7, ainsi que l’accoudoir SideWinder Ultra avec ses multiples commandes personnalisables.
Le nouveau T7 à long empattement est également le premier tracteur New Holland certifié TIM par l’AEF. Il est aussi le premier à pouvoir être piloté par la presse haute densité, afin d’améliorer le confort de l’opérateur et la consommation de carburant (-12 %).
Lire aussi : New Holland - Le tracteur gomme les oscillations de la presse