Aller au contenu principal

Massey Ferguson - Quel est le message caché derrière le nouveau logo ?

Massey Ferguson change de logo mais conserve ses trois triangles

Nouveau logo Massey Ferguson
Le nouveau logo Massey Ferguson sera déployé en 2022 à travers le monde.
© Massey Ferguson

Massey Ferguson change de logo au moment où elle s'apprête à célébrer en 2022 le 175e anniversaire du premier atelier de matériels agricoles de Daniel Massey. Le nouvel emblème, qui reste fidèle aux trois triangles, vient d'être dévoilé fin novembre 2021, mois qui correspond au 63e anniversaire de la création de la marque et de son logo emblématique. « Le logo triple triangle est une icône forte qui incarne Massey Ferguson depuis 1958. Notre nouveau logo représente un mélange entre notre héritage fort et les nouvelles valeurs de la marque. Les trois triangles se chevauchent pour représenter la relation et la confiance mutuellement bénéfiques entre les agriculteurs, les concessionnaires et la marque », précise Francesco Murro, Vice President Global Marketing, Sales Enablement & Partnerships Massey Ferguson.*

La nouvelle identité sera déployée étape par étape, à partir de 2022, dans les installations, usines et bureaux Massey Ferguson à travers le monde, ainsi qu’auprès du réseau de concessionnaires.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Marocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

Inédit - L’équipe de Réussir Machinisme va rallier Cherbourg à Portsmouth par la mer et en tracteur...

Alors que l’agriculteur suisse Cédric Goumaz se prépare avec son Massey Ferguson 8S.205 pour le Morocco Desert Challenge qui…

<em class="placeholder">Les animaux montent dans la betaillère à depose à plat Joskin.</em>
Quelles solutions pour charger une bétaillère en sécurité ?

Les opérations de chargement et de déchargement des bovins dans une bétaillère constituent un risque pour les éleveurs. Les…

Publicité