Aller au contenu principal

New Holland
Plus de confort sur les gros T7

Les nouveaux tracteurs T7 à long empattement (T7.230 à T7.270) bénéficient d’un nouveau pont avant suspendu qui réduit les vibrations transmises au châssis. La suspension est en effet durcie temporairement pendant les phases de freinage, d’accélération ou de montée-descente du relevage. À cela s’ajoutent trois niveaux de réglage de suspension. En découlent un confort et une charge utile accrus, atteignant un PTAC de 14 t. Comme le T6, le T7 dispose de la fonctionnalité CustomSteer qui permet de choisir quatre réglages de démultiplication de la direction - trois d’usine et un quatrième personnalisable - ceci indépendamment en marche avant et en marche arrière. Enfin, la conduite évolue avec une nouvelle valve de direction permettant de recentrer les roues de manière automatique.

Ludovic Vimond

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Ensileuse à trémie Racine L’Articulée 2025 MR entourée des ensileuses New Holland FR550 et FR9060 de l&#039;ETA - TP Girault</em>
ETA - TP Girault - « Nous avons investi dans une ensileuse à trémie Racine pour sauver le maïs ensilage dans les parcelles détrempées »

Pour venir en aide à leurs clients agriculteurs éleveurs et leur permettre de sauver leur maïs ensilage, Christophe et Xavier…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. Il utilise à la place des…

Publicité