Noremat - L'automoteur VSV gagne en confort et en maniabilité
La dernière génération d'automoteur multifonction VSV de Noremat profite d'une motorisation Stage IV, d'évolutions au niveau de la transmission et de nouveaux aménagements en cabine.
La dernière génération d'automoteur multifonction VSV de Noremat profite d'une motorisation Stage IV, d'évolutions au niveau de la transmission et de nouveaux aménagements en cabine.
L'adoption d'une motorisation Stage IV sur le VSV s'accompagne de l'intégration d'une transmission à quatre roues motrices débrayables. Cette évolution permet désormais de travailler uniquement avec l'essieu arrière engagé pour réduire la consommation de carburant et l'usure des pneumatiques, tout en gagnant en confort et en maniabilité. En cabine, la colonne de direction affinée améliore la visibilité sur l'outil frontal et un siège passager fait son apparition. La nouvelle console de commande loge maintenant le monolevier pilotant l'épareuse, le joystick gérant l'équipement avant et les commandes pour le paramétrage du porteur. Astucieuse, la sortie du pot d'échappement, située à droite, dispose d'un embout orientable pour l'utiliser comme souffleur.
Moteur : 4 cylindres Perkins
Puissance : 138 ou 149 ch
Réservoir GNR/AdBlue : 190 l/15 l