Aller au contenu principal

Noremat - L'automoteur VSV gagne en confort et en maniabilité

La dernière génération d'automoteur multifonction VSV de Noremat profite d'une motorisation Stage IV, d'évolutions au niveau de la transmission et de nouveaux aménagements en cabine.

L'adoption d'une motorisation Stage IV sur le VSV s'accompagne de l'intégration d'une transmission à quatre roues motrices débrayables. Cette évolution permet désormais de travailler uniquement avec l'essieu arrière engagé pour réduire la consommation de carburant et l'usure des pneumatiques, tout en gagnant en confort et en maniabilité. En cabine, la colonne de direction affinée améliore la visibilité sur l'outil frontal et un siège passager fait son apparition. La nouvelle console de commande loge maintenant le monolevier pilotant l'épareuse, le joystick gérant l'équipement avant et les commandes pour le paramétrage du porteur. Astucieuse, la sortie du pot d'échappement, située à droite, dispose d'un embout orientable pour l'utiliser comme souffleur.

Moteur : 4 cylindres Perkins

Puissance : 138 ou 149 ch

Réservoir GNR/AdBlue : 190 l/15 l

www.noremat.fr

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. Il utilise à la place des…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

Publicité