Aller au contenu principal

New Holland : La CR à l’assaut des coteaux

© L.Vimond

Fruit d’un partenariat entre New Holland et la société française I2J, le système de compensation de dévers Everest se décline sur les CX 7.90 et 8.70, ainsi que sur les CR7.90, 8.80 et 8.90. Facturée autour de 30 000 euros, cette option corrige le dévers garantissant l’horizontalité de la machine jusqu’à 20 %. Sa combinaison avec le caisson auto-nivelant garantit un bon fonctionnement jusqu’à 36 %. Le kit Everest comprend une modification de la face avant, un essieu avant spécifique, des modifications de l’hydrostatique et de l’hydraulique, ainsi qu’un faisceau électrique complet. Proposé uniquement avec des pneumatiques de 800 mm, ce kit est monté par le concessionnaire à la réception de l’usine et peut être démonté lors de la revente de la machine pour l’installer sur la suivante.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Morocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

<em class="placeholder">Moteur Agco Power Core 80</em>
Agco Power - Un moteur de 8 litres au catalogue

Agco Power étoffe son catalogue de moteurs 6 cylindres. 

<em class="placeholder">Charly Macé, agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles dans le Calvados, essayeur de la presse à balles rondes New Holland Pro-Belt 165 </em>
Essai New Holland Pro-Belt 165 Elite - Une presse à balles rondes à la densité et au débit de chantier remarquables
Charly Macé, agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles à Fontaine-le-Pin, dans le Calvados, a réalisé 1 500 balles…
Massey Ferguson - Dédié aux clients et futurs clients, le centre d'expérience Agrispace attend 20 000 visiteurs pour 2027

Le 24 avril 2025, Massey Ferguson inaugurait son Agrispace, un centre d'expérience visiteurs basé à Beauvais dans l'Oise.

Publicité