Aller au contenu principal

Maschio Gaspardo - Des épareuses modernisées avec la gamme Evo

Le constructeur italien Maschio Gaspardo renouvelle son offre en épareuses avec les modèles Evo.

En adoptant le suffixe Evo, les huit modèles d’épareuses du catalogue Maschio Gaspardo profitent de nombreuses améliorations. Ces machines, construites par le spécialiste Orsi, arborent un design plus moderne et intègrent de nouveaux composants mécaniques et électroniques. Plusieurs têtes de broyage à fléaux ou marteaux sont proposées, avec de nouvelles largeurs. Ces épareuses peuvent aussi recevoir un taille-haie, un sécateur, un lamier d’élagage ou encore une cureuse de fossé.

Modèle : Rosa Evo, Margherita 380 Evo, Cristina Evo, Martina Evo
Longueur du bras : 3,16 ; 3,97 m ; 4,48 à 5,85 m ; 5,66 à 6,54 m
Poids : 310, 580, 645 à 675 ; 950 à 990 kg

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Ensileuse à trémie Racine L’Articulée 2025 MR entourée des ensileuses New Holland FR550 et FR9060 de l&#039;ETA - TP Girault</em>
ETA - TP Girault - « Nous avons investi dans une ensileuse à trémie Racine pour sauver le maïs ensilage dans les parcelles détrempées »

Pour venir en aide à leurs clients agriculteurs éleveurs et leur permettre de sauver leur maïs ensilage, Christophe et Xavier…

<em class="placeholder">Gilles Heluard, agriculteur à Ploërmel dans le Morbihan, dans la cabine de son tracteur New Holland</em>
« Dans les champs, je ne touche plus au volant de mon tracteur »
Dans le Morbihan, Gilles Heluard a opté pour l’option demi-tours automatiques lors du renouvellement de son tracteur de tête…
Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. Il utilise à la place des…

Parc d'occasion d'un concessionnaire de machines agricoles.
Concessionnaires agricoles - Les ventes et le moral en berne

L'enquête conjoncturelle menée cet automne par le Sedima fait le constat de ventes en baisse. Seules les pièces et les espaces…

Publicité