Aller au contenu principal

Maschio Gaspardo – Des déchaumeurs à disques indépendants et des décompacteurs aux couleurs New Holland

Le groupe italien Maschio Gaspardo vient de signer un accord avec New Holland Agriculture pour la fourniture d’une sélection d’outils de travail du sol.

Avec le récent accord signé avec Maschio Gaspardo, New Holland Agriculture enrichit son catalogue de matériels de travail du sol. Les concessionnaires européens vont ainsi pouvoir proposer en exclusivité des déchaumeurs à disques indépendants et des décompacteurs de couleur bleue. Ce partenariat concerne la France, ainsi que l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, l'Irlande, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni et la Suède. Les produits concernés sont les déchaumeurs à disques indépendants Veloce (disques de 510 mm de diamètre - 2 à 7 m de large) et Ufo (disques de 610 mm de diamètre - 2,50 à 6 m de large), ainsi que les décompacteurs Pinnochio (3 à 7 dents - 1,30 à 3 m de large - jusqu'à 45 cm de profondeur), Attila (5 à 9 dents - 2,50 à 4 m de large - jusqu'à 50 cm de profondeur) et Artiglio (5 à 11 dents - 2,50 à 5 m de large - jusqu'à 55 cm de profondeur, voire 70 cm sur l'Artiglio Magnum). « Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat avec New Holland, car il confirme les normes de qualité élevées atteintes par Maschio Gaspardo pour ses produits », a indiqué Mirco Maschio, président de Maschio Gaspardo Groupe. De son côté, Carlo Lambro, président de la marque New Holland Agriculture, a précisé : « Nous sommes très heureux de notre nouveau partenariat avec Maschio Gaspardo, car nous cherchons constamment à améliorer et à étendre notre offre pour fournir à nos clients du monde entier des solutions innovantes et complètes ».

A lire aussi : Maschio Gaspardo France vise 50 M€ de chiffre d'affaires en 2024 et quitte Le Loiret pour Beauvais

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Florent Guilloteau (Loiret) devant un tracteur Massey Ferguson de la société en nom collectif
Matériel agricole en commun - « Nous sommes passés de la copropriété à la société en nom collectif »

Agriculteur à Chaussy dans le Loiret, Florent Guilloteau est convaincu par les intérêts techniques et économiques de partager…

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

GPS agricoles récupérés auprès de voleurs étalés devant une voiture de la gendarmerie nationale.
GPS agricoles : un réseau de voleurs démantelé pour un préjudice évalué à plus de 1,5 million d’euros

Une opération judiciaire a permis d’arrêter un groupe de criminels organisé, qui aurait volé une centaine de GPS agricoles…

Vue d'un parc de tracteurs Case IH et des secteurs commerciaux du groupe David et des Ets Poncelet.
Concession Case IH - Le groupe David reprend Poncelet

Le groupe familial David, distributeur Case IH et sociétaire Promodis, vient d'annoncer le rachat de la société Ets R.…

<em class="placeholder">Remorque La Littorale Concept</em>
La Littorale - Les bennes Concept tassent moins le sol

La Littorale apporte une nouvelle conception de châssis sur ses remorques à caisse ronde Concept.

Publicité