Case IH - Les petits tracteurs Puma disponibles en trois packs
Case IH met à jour ses tracteurs Puma à châssis court.
Case IH met à jour ses tracteurs Puma à châssis court.
![Case IH réactualise son offre en tracteurs Puma à châssis court.](https://medias.reussir.fr/machinisme/styles/normal_size/azblob/2023-06/CASE%20IH%20PUMA.jpg.webp?itok=aKB0th1H)
Case IH met à jour ses Puma 145 à 170. Ils se déclinent en trois packs : Selection en entrée de gamme, Advanced (Puma Multicontroller) et Professional, avec la transmission CVXDrive. Ces tracteurs bénéficient d'une montée en gamme, notamment à l'intérieur de la cabine, avec un support de téléphone, des prises USB, et un support de tablette, voire un volant en cuir. La visibilité frontale est améliorée avec sur les Multicontroller et CVXDrive, grâce une surface de balayage de l'essuie-glace frontal augmentée de 60 %. Ces tracteurs bénéficient d'un compartiment réfrigéré et d'un joystick de pilotage du chargeur intégrant les commandes d'inverseur et de changement de vitesse.
A l'arrière, le support de troisième point, ainsi que le bloc de distributeurs ont été redessinés.
Enfin, Case IH a amélioré la sensibilité de la pédale d'accélérateur, offrant un meilleur comportement à l'accélération, à la décélération et au changement de sens.
Lire aussi : Case IH – Une cabine plus spacieuse sur les tracteurs Optum AFS Connect
Lire aussi : Case IH équipe ses tracteurs de chargeurs frontaux français