Aller au contenu principal

Le réseau Fullwood Packo piloté depuis la Belgique

Suite à la fermeture de sa filiale française, le constructeur de matériel de traite et de refroidissement du lait va désormais gérer son réseau de concessionnaires français depuis sa filiale belge basée à Zedelgem.

Le réseau de concessionnaires français de Fullwood Packo sera désormais géré par la filiale belge du constructeur.
© Fullwood Packo

Faute de rentabilité, la filiale française Fullwood Packo SAS a été placée en liquidation judiciaire le 11 mars 2022. En conséquence, le constructeur adopte une nouvelle organisation commerciale pour l'Hexagone. Le marché français sera désormais piloté directement par la filiale belge implantée à Zedelgem, où se situe également l'usine de tanks à lait Fullwood Packo. Le réseau de concessionnaires français reste donc inchangé, le constructeur tenant à rassurer les éleveurs qui "peuvent continuer à compter sur leur concessionnaire pour la vente, l’entretien et le service après vente des salles de traite, du robot de traite M²erlin et des tanks à lait."

Cette nouvelle approche pour la France va aussi permettre à Fullwood Packo de gagner en compétitivité sur un marché de plus en plus concentré. Les concessionnaires bénéficieront d'une plus grande réactivité dans le déploiement des évolutions de gammes et des formations techniques.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Morocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

<em class="placeholder">Moteur Agco Power Core 80</em>
Agco Power - Un moteur de 8 litres au catalogue

Agco Power étoffe son catalogue de moteurs 6 cylindres. 

<em class="placeholder">Charly Macé, agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles dans le Calvados, essayeur de la presse à balles rondes New Holland Pro-Belt 165 </em>
Essai New Holland Pro-Belt 165 Elite - Une presse à balles rondes à la densité et au débit de chantier remarquables
Charly Macé, agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles à Fontaine-le-Pin, dans le Calvados, a réalisé 1 500 balles…
Publicité