Aller au contenu principal

Le New Holland T5 AutoCommand annoncé pour l'Eima

Le salon italien Eima (7 au 11 novembre 2018) sera l'occasion pour New Holland de dévoiler son nouveau tracteur à variation continue 

New Holland s'est vu récompensé de trois récompenses à l'occasion du salon italien du machinisme agricole Eima (7 au 11 novembre 2018). Outre le trophée "innovation technique " pour les réglages automatiques de la moissonneuse-batteuse Intellisense (sur CR Revolution), New Holland a reçu deux mentions spéciales pour le freinage de remorque intelligent et pour son nouveau tracteur T5 Autocommand. 

Cette transmission à variation continue fait en effet son apparition sur cette gamme de tracteurs qui intègre au passage une nouvelle motorisation FPT Nef 4 cylindres de 4,5 litres répondant à la norme Stage 5. C'est l'intégration des différents équipements de post-traitement des gaz d'échappement (catalyseur d'oxydation, SCR avec filtre et second SCR avec catalyseur de nettoyage CUC) qui a retenu l'attention du jury. Tous prennent place sous le capot sans altérer la maniabilité ni la visibilité. La puissance nominale est affichée entre 110 et 140 chevaux selon les modèles, le plus gros affichant 20 chevaux de plus que l'actuel T5.120 Electrocommand qui chapeaute cette gamme.

 

 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Morocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

<em class="placeholder">Moteur Agco Power Core 80</em>
Agco Power - Un moteur de 8 litres au catalogue

Agco Power étoffe son catalogue de moteurs 6 cylindres. 

<em class="placeholder">Charly Macé, agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles dans le Calvados, essayeur de la presse à balles rondes New Holland Pro-Belt 165 </em>
Essai New Holland Pro-Belt 165 Elite - Une presse à balles rondes à la densité et au débit de chantier remarquables
Charly Macé, agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles à Fontaine-le-Pin, dans le Calvados, a réalisé 1 500 balles…
Publicité