Aller au contenu principal

Amazone
L’AmaTron 4 en mode tablette

Le terminal AmaTron 4 d’Amazone intègre la technologie Isobus et propose un mode de navigation comparable à celui d’une tablette tactile.

La nouvelle console Isobus AmaTron 4 s’utilise comme une tablette tactile. Un balayage avec le doigt suffit pour passer instantanément d’une application à une autre, ou atteindre le menu de commande. Ce terminal dispose d’un écran tactile couleur et antireflet de 8 pouces. Il compte aussi 12 touches rétroéclairées, situées à droite et utilisables également pour naviguer. Trois touches d’accès direct, placées en haut du boîtier, servent à changer rapidement d’application. Une ligne d’état, en partie supérieure, configurée par l’utilisateur, indique les paramètres sélectionnés, tels que la vitesse, l’heure ou le statut GPS. Elle intègre également la barre de guidage. L’AmaTron 4 est compatible avec les systèmes de coupures automatiques de tronçons GPS-Switch basic et GPS-Switch pro, la solution GPS-Maps & Doc pour traiter les cartes de préconisation et la barre de guidage GPS-Track. Cette console peut également afficher les images d’une caméra.

David Laisney

Hall 5a, C 013

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. A la place, des filets de…

Publicité