Kverneland : Conception renforcée sur les herses rotatives séries S
La nouvelle gamme de herses rotatives séries S de Kverneland est dimensionnée pour les grandes exploitations et les entrepreneurs de travaux agricoles.
![© Kverneland](https://medias.reussir.fr/machinisme/styles/normal_size/azblob/2023-06/_RMA_NOUV_KVERNELAND_HERSE_ROTATIVE_SERIES_S_01.jpg.webp?itok=MlQ78sFi)
![© D. Laisney](https://medias.reussir.fr/machinisme/styles/normal_size/azblob/2023-06/_RMA_NOUV_KVERNELAND_HERSE_ROTATIVE_SERIES_S_02.JPG.webp?itok=zgPoJakQ)
![© D. Laisney](https://medias.reussir.fr/machinisme/styles/normal_size/azblob/2023-06/_RMA_NOUV_KVERNELAND_HERSE_ROTATIVE_SERIES_S_03.JPG.webp?itok=YEg_F_ur)
![© Kverneland](https://medias.reussir.fr/machinisme/styles/normal_size/azblob/2023-06/_RMA_NOUV_KVERNELAND_HERSE_ROTATIVE_SERIES_S_04.jpg.webp?itok=Vo05Ewhp)
Les herses rotatives séries S sont taillées pour les utilisations intensives. Elles intègrent un carter admettant une puissance maximale de 250 ch et bénéficient en standard du système de remplacement rapide des dents Quick-Fit. Ces machines comptent quatre rotors par mètre, dont le régime de rotation se modifie grâce à des pignons interchangeables. Les herses rotatives Kverneland disposent d’une barre niveleuse réglable en continu et protégée par une sécurité à ressort. Elles reçoivent différentes variantes de rouleaux packer pour s’adapter à tous les types de sols. Leur châssis autorise le montage d’un semoir intégrable. Il accède en option à un relevage trois points hydraulique ou mécanique, ainsi qu’à un triangle Accord.