Aller au contenu principal

Kuhn - Cabine Visiospace et moteur Stage V sur les mélangeuses automotrices SPV

Disponibles en trois finitions, les désileuses mélangeuses automotrices à vis verticale Kuhn SPV s’adressent aux exploitations individuelles.

Les désileuses automotrices SPV de Kuhn à monovis verticale sont animées par un moteur de 160 ch.
Les désileuses automotrices SPV de Kuhn à monovis verticale sont animées par un moteur de 160 ch.
© Kuhn

Les désileuses automotrices SPV de Kuhn à monovis verticale logent désormais un moteur quatre cylindres de 160 ch conforme à la norme Stage V. Ces machines profitent en standard de la cabine Visiospace à la visibilité accrue, d’un levier multifonction contrôlant l’avancement et du terminal tactile CCI 800 à écran couleur de 8 pouces. Elles sont proposées en trois finitions : Access, Power et Intense. L’Access dispose d’une fraise animée par un moteur hydraulique de 90 ch et est homologuée à 25 km/h. La version Power circule à la même allure maximale, mais voit la puissance de sa fraise portée à 120 ch, afin de préparer des rations plus riches en fibres. La SPV Intense bénéficie également de la fraise la plus performante, mais elle roule à 40 km/h. Ces mélangeuses automotrices affichent un rayon de braquage de 5 m, grâce à leurs quatre roues directrices. Elles s’accompagnent, en série et pour une durée de 5 ans, du dispositif de télémétrie Kuhn Connect permettant de connaître les paramètres de fonctionnement, tels que les temps passés à chaque activité (désilage, distribution, transport…) et la consommation de GNR, afin d’aider l’utilisateur à optimiser le coût de revient.

Modèle : SPV
Capacité : 12, 14, 15 et 17 m3
Puissance : 160 ch

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Ensileuse à trémie Racine L’Articulée 2025 MR entourée des ensileuses New Holland FR550 et FR9060 de l&#039;ETA - TP Girault</em>
ETA - TP Girault - « Nous avons investi dans une ensileuse à trémie Racine pour sauver le maïs ensilage dans les parcelles détrempées »

Pour venir en aide à leurs clients agriculteurs éleveurs et leur permettre de sauver leur maïs ensilage, Christophe et Xavier…

Chantier de transport de neige avec une dameuse tractant une remorque Joskin à chenilles à coté d'une pelle sur chenilles
La remorque Joskin Drakkar dévale les pistes de ski des Deux Alpes en Isère

Bruno Folleas, gérant de l’entreprise BFT, spécialisée dans les transports spéciaux et la location de véhicules en tout genre…

<em class="placeholder">De gauche à droite, Augustinus Klein Holkenborg, Patrice Migaire, deux des associés de l&#039;unité de méthanisation Méthano (Creuse), et Arthur Gay, salarié. </em>
« Nous épandons 10 000 mètres cubes de digestat par an avec une tonne de 11 000 litres »

Plutôt que d’investir dans une grosse tonne à lisier pour assurer le transport et l’épandage du digestat, les associés de l’…

<em class="placeholder">Gilles Heluard, agriculteur à Ploërmel dans le Morbihan, dans la cabine de son tracteur New Holland</em>
« Dans les champs, je ne touche plus au volant de mon tracteur »
Dans le Morbihan, Gilles Heluard a opté pour l’option demi-tours automatiques lors du renouvellement de son tracteur de tête…
<em class="placeholder">Nettoyage d&#039;un filtre à particules par la société Méca-Fap.</em>
Méca-Fap - Le nettoyage du FAP en direct avec l’agriculteur

Fondateur de la société Méca-Fap, Franck Schickele propose le nettoyage des filtres à particules en prestation directe avec l’…

Publicité