Carrière
Jordan Pirot responsable France pour Claydon
Le constructeur britannique Claydon vient de nommer Jordan Pirot pour structurer sa présence sur le territoire français.
Le constructeur britannique Claydon vient de nommer Jordan Pirot pour structurer sa présence sur le territoire français.
Jordan Pirot, en poste chez Claydon depuis le 1er octobre 2018 comme Territory Manager France, a pour grande mission de structurer la présence dans l'Hexagone du constructeur britannique de matériels de semis et de travail du sol. Ce titulaire d’un BTS GDEA et d’une licence Pro en communication va s’investir dans le développement du réseau de concessionnaires, en priorité dans la moitié nord du territoire français. Il va aussi assurer la promotion des produits, les mises en route et le service après-vente. A ces tâches s’ajoutent l’organisation des salons professionnels agricoles et la participation au développement de nouveaux outils. Claydon, qui a vendu sa première machine en France en 2012, fabrique notamment les semoirs Hybrid, les déchaumeurs à bêches roulantes Terrastar, les herses à paille Straw Harrow, les bineuses à céréales Terrablade, des rouleaux ainsi que des enfouisseurs à dents pour le lisier.
David Laisney