Aller au contenu principal

Gilles Lec'hvien rejoint Labbé Rotiel comme Directeur Général

Gilles Lec'hevien retrouve ses racines bretonnes en accédant à la Direction Générale du constructeur Labbé Rotiel. Après ses débuts chez John Deere et Renault Agriculture, suivis d'une longue expérience chez MX Mailleux en tant que Directeur du service client, Gilles Lec'hevien assurait depuis cinq ans la direction SAV et pièces chez Argo France, et depuis deux ans, la direction commercial de la filiale du groupe italien. Il rejoint un constructeur de taille modeste (17 salariés, 300 machines par an), principalement implanté dans le Grand Ouest et surtout connu pour ses outils de travail du sol frontaux. Une de ses principales missions sera d'étendre l'activité commerciale de Labbé Rotiel en recrutant de nouveaux concessionnaires, notamment dans les régions de grandes cultures.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. A la place, des filets de…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

Publicité