Aller au contenu principal

Franquet importe les débardeuses Macé

Franquet complète son offre de matériels betteraviers avec une débardeuse Macé de de 20 m3.

En complément de son arracheuse X-Beet et de la chargeuse X-Load S1, Franquet importe une débardeuse à betteraves espagnole Macé. Testée cette saison dans les conditions difficiles de fin de campagne dans les Ardennes, cette machine d'une capacité de 20 m3 (14 tonnes) dispose d'un bras de déchargement latéral gauche (droit en option), d'un circuit de nettoyage à trois turbines (grilles latérales à barreaux ou à ressorts) et de pneumatiques de dimensions 800/55 R30.5. Si les turbines sont entraînées mécaniquement, le reste des équipements en mouvement le sont hydrauliquement.

En option, le timon est hydraulique, le pont motorisé, le réglage de la hauteur des grilles hydraulique (depuis la cabine), tout comme celui des roues de terrage. 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. A la place, des filets de…

Publicité