Aller au contenu principal

Distribution
David organise un Job Dating avec plus de 20 postes à pourvoir

Concessionnaire Case IH et Grimme, le groupe David organise le jeudi 9 août une journée de recrutement pour renforcer ses équipes techniques et commerciales.

Les différentes branches du monde agricole rencontre des difficultés à recruter. Pour attirer de nouveaux talents, les distributeurs tentent alors de nouvelles solutions. Le groupe David fait partie de ceux-là car il recense actuellement plus de 20 postes à pourvoir au sein de son entité. Ainsi, ce concessionnaire Case IH et Grimme, dans l’Aisne, le Nord et les Ardennes, organise, le jeudi 9 août, un Job Dating. Différents profils sont recherchés tels que des techniciens SAV pulvérisateur, tracteurs et divers, des commerciaux, des technico-commerciaux en nouvelles technologies et un gestionnaire de parc matériel. Cette journée de recrutement est accessible à tous après inscription sur le site www.davidagri.fr/recrutement. Elle est ouverte de 7 à 20 heures.

David Laisney

www.davidagri.fr

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. A la place, des filets de…

Publicité