Aller au contenu principal

[Covid-19] John Deere fait l'impasse sur tous les salons internationaux jusqu'en octobre 2021

Le constructeur américain John Deere ne participera à aucun salon international en Europe jusqu'au 31 octobre 2021, afin de garantir la sécurité de ses clients et collaborateurs, face à la pandémie de Covid-19.

John Deere ne participera pas aux salons internationaux jusqu'au 31 octobre 2021
© John Deere

Afin de limiter les déplacements de ses collaborateurs et des ses clients, le géant américain John Deere vient d'annoncer sa non participation à l'ensemble des salons internationaux dédiés à l'agriculture et aux espaces verts en Europe, durant toute son année fiscale 2021 qui va du 1er novembre 2020 au 31 octobre 2021. Consciente des bouleversements liés à la pandémie de la Covid-19, la direction du constructeur estime qu'il est nécessaire de « modifier l'approche marketing et de se concentrer sur les technologies d'agriculture de précision. » Pour Andreas Jess, directeur marketing de la région 2, « à moyen terme, notre entreprise accueillerait favorablement un nouveau calendrier de la part des organisations de salons internationaux, afin de fluidifier le cycle des salons dans toute l’Europe. Néanmoins, nous continuerons à soutenir les concessionnaires John Deere, s’ils décidaient de participer aux salons locaux, dans la mesure où la préservation de la santé et de la sécurité des clients et des concessionnaires peut être garantie. »

Avec cette date butoire du 31 octobre 2021, John Deere se laisse encore l'opportunité de participer au salon allemand Agritechnica 2021. En revanche, l'Eima de Bologne et le Sima se feront donc sans le tractoriste en février prochain...

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Morocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

<em class="placeholder">Moteur Agco Power Core 80</em>
Agco Power - Un moteur de 8 litres au catalogue

Agco Power étoffe son catalogue de moteurs 6 cylindres. 

<em class="placeholder">Charly Macé, agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles dans le Calvados, essayeur de la presse à balles rondes New Holland Pro-Belt 165 </em>
Essai New Holland Pro-Belt 165 Elite - Une presse à balles rondes à la densité et au débit de chantier remarquables
Charly Macé, agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles à Fontaine-le-Pin, dans le Calvados, a réalisé 1 500 balles…
Inédit - L’équipe de Réussir Machinisme va rallier Cherbourg à Portsmouth par la mer et en tracteur...

Alors que l’agriculteur suisse Cédric Goumaz se prépare avec son Massey Ferguson 8S.205 pour le Morocco Desert Challenge qui…

Publicité