CNH Industrial investit dans le travail du sol et la chenille
Le mois de novembre s’est montré riche en acquisitions pour CNH Industrial (Case IH, New Holland).
Le mois de novembre s’est montré riche en acquisitions pour CNH Industrial (Case IH, New Holland).
Le mois de novembre s’est montré riche en acquisitions pour CNH Industrial (Case IH, New Holland). En début du mois, CNH Industrial annonçait le rachat du spécialiste américain des chenilles pour moissonneuses-batteuses et tracteurs de fortes puissances ATI Tracks Systems. Ceci inclut également le site de production et le bureau d’études basé à Mount Vernon, dans l’Indiana (Etats-Unis). ATI Tracks équipait déjà les T9 de New Holland depuis 2012. Désormais, ses chenilles équiperont également les moissonneuses-batteuses Case IH et New Holland qui sortent de l’usine de Grand Island (Nebraska) dès 2020. Elles seront également proposées sur les machines déjà en fonction.
CNH Industrial a également racheté le numéro un australien des outils de travail du sol K-Line Ag. Ce constructeur propose toute une gamme d’outils de gestion des résidus et de travail du sol : décompacteur, déchaumeurs à disques indépendants, rolofacas, herses peignes, combinés dents-disques, semoirs de précision et même andaineurs soleils. Cette acquisition va renforcer l’offre de Case IH en outils de préparation des cultures, notamment en Amérique du Nord et en Océanie.
Avec celle de AgDNA, le spécialiste américain des systèmes d’information et de gestion des exploitations, en septembre dernier, ces deux acquisitions représentent un investissement global de 85 millions de dollars.