Case IH : Moteur et style revus pour les Puma
Case IH renouvelle sa vaste gamme de tracteurs Puma avec sept puissances disponibles et trois transmissions : semi-powershift, full powershift ou à variation continue (CVX). Les nouveaux venus se distinguent de leurs aînés par leur motorisation FPT 6 cylindres de 6,7 litres, adoptant la technologie HI-eSCR pour le passage aux normes Tier 4f. Elle se caractérise par l’association d’un DOC et d’un catalyseur SCR, faisant l’impasse sur l’EGR et le FAP. La différence est plus prononcée de l’extérieur, avec un nouveau design de cabine, qui arbore une ceinture de 12 phares à leds au niveau du toit et avec l’apparition d’un pare-brise monobloc.
Le constructeur conserve deux empattements différents suivant les modèles : trois petits à 2,78 m et quatre gros à 2,90 m. Dans l’habitacle, l’utilisateur, installé dans un siège basse fréquence, bénéficie du terminal AFS 700 et de la nouvelle gestion des automatismes de bout de champ HMC II. Cette dernière permet désormais d’enregistrer les séquences à l’arrêt et de les modifier, mais également une sauvegarde par outil avec la possibilité de la transférer d’un tracteur à l’autre, sans fil ou via une clé USB. Enfin, le Puma bénéficie d’une nouvelle gestion des distributeurs électrohydrauliques qui offre plus de personnalisation dans l’affectation des commandes.
Modèle : Puma 150, Puma 165, Puma 175, Puma 185, Puma 200, Puma 220, Puma 240
Puissance nominale : 150, 165, 180, 180, 200, 220, 240 ch
Puissance maxi avec boost : 190, 210, 225, 225, 245, 260, 270 ch