Aller au contenu principal

Industrie
Kuhn reste au-dessus du milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2019 et annonce déjà de nombreuses nouveautés au Sima 2020.

Le groupe Kuhn a conforté en 2019 son chiffre d’affaires au-delà de la barre du milliard d’euros et même enregistré une progression. Il confirme sa présence au Sima 2020, qui se tiendra du dimanche 8 au jeudi 12 novembre.

Stand Kuhn au Sima
Comme à chaque édition, Kuhn présentera un grand nombre de nouveautés au Sima 2020.
© Kuhn

La société française Kuhn, division du groupe industriel suisse Bucher Industries, a clôturé l’année 2019 avec un chiffre d’affaires de 1,059 milliard d’euros, en progression de 16 millions d’euros par rapport à l’exercice précédent (1,043 milliard d’euros au 31 décembre 2018). Le résultat d’exploitation (EBIT) s’élève à 88,3 millions d’euros pour l’an dernier, sensiblement plus élevé qu’en 2018 (84,9 millions d’euros). Sur l’année écoulée, le groupe a investi 45 millions d’euros dans les bâtiments et infrastructures de production. Il a vu en revanche son effectif baisser : 5 188 salariés à fin 2019, contre 5 352 au 31 décembre 2018.

De nombreuses nouveautés et innovations technologiques au Sima 2020

Le groupe Kuhn confirme sa présence au prochain Sima 2020, qui se tiendra au Parc des expositions de Paris Villepinte du 8 au 12 novembre. Cet événement est pour le constructeur français un moment important pour renforcer ses liens avec les agriculteurs et son réseau de distribution. Il y annonce déjà la présentation d’un grand nombre de nouveautés et d’innovations technologiques.

www.kuhn.com

 

 

 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

<em class="placeholder">Remorque La Littorale Concept</em>
La Littorale - Les bennes Concept tassent moins le sol

La Littorale apporte une nouvelle conception de châssis sur ses remorques à caisse ronde Concept.

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Caméra obligatoire sur les épandeurs de fumier - Attendez les campagnes de rappel

Le rééquipement des épandeurs de fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.…

Inédit - L’équipe de Réussir Machinisme va rallier Cherbourg à Portsmouth par la mer et en tracteur...

Alors que l’agriculteur suisse Cédric Goumaz se prépare avec son Massey Ferguson 8S.205 pour le Morocco Desert Challenge qui…

Fendt arrête les chargeurs télescopiques Cargo T et les remorques autochargeuses Tigo

La marque bavaroise Fendt vient d'annoncer dans un communiqué qu'elle cesse de commercialiser ses chargeurs télescopiques…

Publicité