Aller au contenu principal

John Deere - La correction RTK plus économique avec le récepteur Starfire 7000

Le récepteur Starfire 7000 de John Deere permet de bénéficier du signal RTK procurant une précision de plus ou moins 2,5 cm, via un abonnement payant.

Avec le récepteur Starfire 7000, John Deere rend la correction RTK plus accessible économiquement. Les utilisateurs de cette antenne peuvent en effet activer le nouveau signal Starfire RTK (précision de +/- 2,5 cm) en prenant un abonnement de 3 mois, 1 an ou 3 ans, sans payer une licence d’activation comme auparavant avec le SF3. Le constructeur annonce pour la Starfire 7000 un délai de réception du signal inférieur à 10 minutes et pour le signal SF RTK une répétabilité certifiée durant cinq ans des lignes de guidage. Le récepteur inclut de série le signal SF1 gratuit (précision de +/- 15 cm selon le constructeur) et il est compatible avec les corrections Radio RTK et Mobile RTK. Il se décline en versions transportable ou intégrée. Pour le protéger du vol, il peut être sécurisé par un code PIN, ainsi que par un kit de verrouillage mécanique.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. A la place, des filets de…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

Publicité