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Intermarché : carte de fidélité f&l à prix coûtant, du nouveau

Lancée en septembre par l’Intermarché de Nice Pessicart, la carte Libo de f&l à prix coûtant rencontre un franc succès. « Pour l’heure nous avons enregistré 250 abonnements annuels et nous pensons approcher les 1 000 d’ici quelques mois, explique Daniel Sberna, en charge des achats régionaux d’Intermarché et directeur du magasin de Nice Pessicart. Nous aurons les premiers résultats en avril 2011, après trois mois de lancement. Ce projet sera testé durant toute l’année 2011 avec une nouvelle offre, l’abonnement au mois au prix de 7 /mois contre 6 €/an. Cela fait partie d’un projet de nouveau concept de distribution avec une nouvelle enseigne en filigrane d’ici trois à cinq ans. » Quant au double affichage, Daniel Sberna estime que cela ne brouille pas le consommateur. « J’ai breveté ce double affichage et je ne suis pas le seul à proposer du double affichage, Dia le propose aussi ! » Avec cette offre, le magasin de Daniel Sberna souhaite soutenir la production locale même si le prix coûtant est appliqué sur la totalité des f&l.

Rédaction Réussir

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