FLD Hebdo change de couleur

Fini l’historique bleu cyan de FLD Hebdo, vestige d’une époque où la bichromie régnait en maître. La marque FLD a dû harmoniser son logo. FLD Hebdo adopte donc le logo couleur aubergine, modernisé lors de la nouvelle formule de FLD Mag.
Pour autant, il ne s’agit pas d’une nouvelle formule pour FLD Hebdo. Elle viendra après d’autres projets sur lesquels travaille FLD au sein de Réussir (groupe auquel FLD appartient depuis 2011).
Avant, une nouvelle version de ce site internet (créé par FLD et Réussir Fruits et légumes en juillet 2017) doit voir le jour sous peu… Elle sera beaucoup plus intuitive (nous avons tenu compte des remarques que vous nous avez faites) et harmonisée avec les autres sites filières du groupe Réussir.
La nouvelle formule de FLD Hebdo devrait suivre. D’ici là, n’hésitez pas à faire remonter à la rédaction vos remarques et vos souhaits en matière de types de sujets que vous aimeriez voir traités dans FLD par exemple.
Pour le lire, c'est ici !