Aller au contenu principal

Concours : Le Rungis Challenge Primeurs, saison 2

  

© Marché de Rungis

Le Rungis Challenge Primeurs revient pour sa deuxième édition et mettra à l’honneur l’épreuve du plus bel étalage de fruits et légumes frais mais aussi de fruits secs, élaborés par les primeurs. Pour participer, il suffit d’envoyer la plus belle photo d’un étalage de fruits et légumes (frais et secs) par message privé et/ou en story sur Facebook ou Instagram @marchederungis.

Le concours se terminera le 24 novembre à 12 heures. Le vote départageant les 4 finalistes se déroulera au pavillon D2, chez le grossiste 3DDona en présence du jury, de Stéphane Layani, pdg de la Semmaris, et de la journaliste culinaire Louise Petitrenaud. 500 euros à dépenser auprès des grossistes du secteur des fruits et légumes et de nombreux autres cadeaux partenaires sont à la clé.

Plusieurs partenaires accompagnent l’initiative : les grossistes du Marché International de Rungis  dont les établissements Vinas et la SAS Butet, ainsi que Natur’Halle, la Semmaris, LFL Création, l’Atelier du Primeur et Saveurs Commerce.

Les plus lus

Conflit de la tomate marocaine : « Nous respectons à la lettre la réglementation et les normes environnementales et sociales »

Des mois après la colère des producteurs de tomates français à l’encontre de la tomate origine Maroc, le principal exportateur…

Mirabelle de Lorraine : début de récolte pour le cru 2024 qui s’annonce « exceptionnel »

L’association Mirabelles de Lorraine a annoncé des volumes bien supérieurs à la moyenne et des fruits de bonne qualité et de…

Francisation de fraises et petits fruits rouges : condamnation à 120 000 € d’amendes

La décision du tribunal est tombée le 1er août : l’entreprise du Loir-et-Cher accusée d’avoir francisé des…

Pomme : quelle stratégie variétale pour Blue Whale ?

Dans une longue interview, Bruno Bertheloz, directeur général de Blue Whale, revient sur les premiers résultats de la campagne…

Pomme et poire : une petite récolte européenne de pommes est à nouveau annoncée à Prognosfruit 2024

La partie orientale de l’Europe a subi des aléas climatiques conséquents, impactant à la baisse les récoltes de pommes et donc…

Maroc : « Azura vise 100 % de sa production de tomates irriguée en eau dessalée malgré son prix »

Le spécialiste de la tomate cerise s’est confié sur sa politique de gestion de l’eau et sur la certification AWS (gestion…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes