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Maine-et-Loire
Campagne relookée pour la poire Angélys

Pour la neuvième année consécutive, la promotion de la poire Angélys vient d’être lancée. Au menu, les actions traditionnelles telles les insertions publicitaires mais aussi – et c’est nouveau – l’information sur le stand du Salon de l’Agriculture, la mise en place d’une équipe étoffée de promoteurs des ventes en GMS, un atelier culinaire dans la cuisine Fraîch’Attitude d’Interfel en lien avec des bloggeurs et un jeu concours Internet en GMS de février à avril 2012. Pour cette saison, 3 000 t sont disponibles, les premières ventes ayant commencé en novembre. Elles devraient se terminer en avril. Trois metteurs en marché français participent toujours à la distribution : BVL, Valois Fruits et Les Côteaux Nantais pour la production biologique. Spreafico en Italie et FriFruit en Espagne prennent le relais pour les ventes hors de l’Hexagone. Une nouveauté aussi pour cette saison, BVL propose un nouvel emballage en barquette 4 fruits. Et cette année, Angélys a la particularité d’avoir une peau plus claire en raison des conditions exceptionnellement douces et sèches du printemps 2011.

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