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Assortiment

L’assortiment est proposé selon le type de magasin :
A : Alimentation générale de moins de 300 m2 - B : Supermarché (- 1 200 m²) & Spécialiste (- 300 m²) - C : Spécialiste 300-800 m² & Supermarché de + 1 200 m² - D : Spécialiste + 800 m² & Hypermarché de 2 500 à 8 000 m².

* Focus assortiment chou

Le traditionnel chou-fleur est la référence de base, innover avec les couleurs et les mini-choux. Proposez le romanesco, aromatique et le brocoli, au goût plus fin. Blancs, verts ou rouges, présenter les choux pommés selon leur usage. Faciliter la commercialisation par des portions préemballées (demi ou quart de chou), avec l’indication du poids net et de la DLUO. Le service rendu peut aller jusqu’à la présentation de chou “prêt à l’emploi”, râpé, coupé en lanières, associé avec d’autres crudités.

Rédaction Réussir

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