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Un nouveau site pour La chèvre

Le site internet de La chèvre adopte un nouveau design et donne accès à toute la revue pour nos abonnés.

Le nouveau site vous suivra partout grâce au responsive design qui s’adapte à la taille des écrans des tablettes, smartphones ou ordinateurs. © Réussir
Le nouveau site vous suivra partout grâce au responsive design qui s’adapte à la taille des écrans des tablettes, smartphones ou ordinateurs.
© Réussir

Votre revue La chèvre a complètement refondé son site internet, accessible dorénavant à l’adresse reussir.fr/chevre. L’interface a été complètement refaite avec un nouveau design, des images plus grandes et une meilleure expérience utilisateur. Désormais, les abonnés pourront avoir accès à la quasi-totalité de la revue en version numérique. Le site donne d’ores et déjà accès à plus de 1 500 articles en archives, dont les plus anciens remontent à 2001. Classés en rubriques (élevage, santé animale, économie et société, fromagerie, bio, équipement, tuto, dossier…), les articles de La chèvre peuvent également être retrouvés à l’aide du moteur de recherche en haut des pages.

Pour vous connecter, les anciens identifiant et mot de passe restent valables. Les abonnés qui n’auraient pas renseigné leur adresse e-mail peuvent contacter le service abonnement par mail (service.abonnement@reussir.fr) ou téléphone (02 31 35 87 28).

Newsletters plus fréquentes

L’agenda des évènements à venir ainsi que les petites annonces restent accessibles à tous. Abonné à la revue papier ou non, il reste intéressant de s’abonner (gratuitement) aux newsletters pour recevoir, plus fréquemment qu’avant, l’essentiel des informations caprines. Remplissez pour cela votre adresse électronique en bas à droite de chaque page.

Autre évolution, le nouveau site de la revue La chèvre donne aussi accès aux univers des autres filières suivies par Réussir, sur reussir.fr. Enfin, le site internet rappelle les dernières publications de nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous attendons vos commentaires via le formulaire de contact ou par e-mail. Si vous appréciez nos contenus, merci de faire connaître notre site via les réseaux sociaux. Bonne (re) découverte de La chèvre !

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