Leboulch s'exporte de l'autre côté de la Manche
Leboulch franchit la Manche et entend s'exporter au Royaume-uni et en Irlande.
Leboulch franchit la Manche et entend s'exporter au Royaume-uni et en Irlande.

Armé de ses certificats de conformité au règlement UE 167/2013 (homologation européenne) pour la majorité de ses produits, ainsi que d'une usine récemment agrandie de 6 000 m², le constructeur normand Leboulch, marque du groupe Joskin depuis douze ans, franchit un nouveau cap en se développant à l'export.
Doté d'équipements de soudure modernes, d'une nouvelle ligne de peinture intégrant une grenailleuse automatique, le site de production de La Vieille-Lyre (Eure) a vu sa capacité de production s'accroître.

Jusque-là responsable commerciale France pour Joskin et Leboulch, Lucile Cahard se voit confier la mission du développement des marchés à l'export, en particulier au Royaume-Uni et en Irlande. Directeur commercial du groupe, Valéry Bailly assurera l'interim de la responsabilité commerciale du marché français, en attendant la nomination d'un successeur.
Lire aussi : Leboulch va doubler sa capacité de production en bennes et épandeurs à fumier