Aller au contenu principal

Compléments alimentaires bio : Nutripure renforce son capital

La société d'investissement Ardian annonce son entrée au capital de Nutripure, spécialisée dans les compléments alimentaires biologiques. Le tour de table est complété par Bpifrance Investissement.

La société d'investissement Ardian annonce son entrée au capital de Nutripure. Fondée en 2018 par Christophe Carrio, quintuple champion du monde de karaté et Florent Carrio, la société est une marque digitale qui conçoit et distribue des compléments et superaliments biologiques, essentiellement via son propre site web.

L'entrée de ce nouvel actionnaire permettra à l'entreprise de préparer la prochaine phase de son développement tout en maintenant sa trajectoire de forte croissance.

"Nutripure a réussi en 4 ans à devenir une marque de référence sur son segment. L'arrivée d'Ardian et de Bpifrance correspond à notre volonté de sécuriser notre croissance tout en restant majoritaires. Notre mission d'aider chaque personne à atteindre ses objectifs personnels ou sportifs reste inchangée, à l'image de la team d'athlètes qui nous soutenons en vue de Paris 2024 ", explique Florent Carrio, co-fondateur et pdg de Nutripure.

Le tour de table est complété par Bpifrance Investissement.

Rédaction Réussir

Les plus lus

homme tenant une poignée de terre dans un champ
En quoi consiste QualiSolsBio, le projet de l’Itab ?
Le projet lancé par l’Itab vise à caractériser l’état actuel de la qualité des sols de systèmes de grandes cultures en…
Traction équine : « Nous jouons sur la complémentarité entre tracteur et cheval »
Vigne
Pour Vincent Chevrot, vigneron du domaine Chevrot, à Cheilly-les-Maranges, en Saône-et-Loire, la traction équine est un moyen de…
Petits fruits rouges : « La libre cueillette limite le temps de récolte mais entraîne plus de pertes »
Fruits et Légumes
Marion Seguin, productrice de petits fruits bio en Loire-Atlantique, commercialise l'essentiel de sa production en libre…
Pöttinger - François Helfter succède à Eric Yoder à la tête de la filiale française
Machinisme
Suite au départ en retraite d'Eric Yoder, François Helfter prend les rênes de la filiale française de Pöttinger.
Export : Cinq produits agroalimentaires et leurs destinations pleines de potentiel
Les Marches
Alimentation animale, viande, produits laitiers, alternatives végétales et bio, la France peut se démarquer sur le marché mondial…
Nouvelles filières agricoles : le thé made in France se développe dans plusieurs régions
Fruits et Légumes
Une petite production de thé et sa filière se développent dans l’Hexagone. Quelques passionnés produisent et commercialisent un…
Publicité