Aller au contenu principal

Compléments alimentaires bio : Nutripure renforce son capital

La société d'investissement Ardian annonce son entrée au capital de Nutripure, spécialisée dans les compléments alimentaires biologiques. Le tour de table est complété par Bpifrance Investissement.

La société d'investissement Ardian annonce son entrée au capital de Nutripure. Fondée en 2018 par Christophe Carrio, quintuple champion du monde de karaté et Florent Carrio, la société est une marque digitale qui conçoit et distribue des compléments et superaliments biologiques, essentiellement via son propre site web.

L'entrée de ce nouvel actionnaire permettra à l'entreprise de préparer la prochaine phase de son développement tout en maintenant sa trajectoire de forte croissance.

"Nutripure a réussi en 4 ans à devenir une marque de référence sur son segment. L'arrivée d'Ardian et de Bpifrance correspond à notre volonté de sécuriser notre croissance tout en restant majoritaires. Notre mission d'aider chaque personne à atteindre ses objectifs personnels ou sportifs reste inchangée, à l'image de la team d'athlètes qui nous soutenons en vue de Paris 2024 ", explique Florent Carrio, co-fondateur et pdg de Nutripure.

Le tour de table est complété par Bpifrance Investissement.

Rédaction Réussir

Les plus lus

    Nathalie Marchand  De gauche à droite : Henri Godron, président de Biocoop et Frédéric Faure, vice-président de Biocoop, au salon Marjolaine, au parc floral à Vincennes.
Agriculture bio : comment Biocoop réagit face aux difficultés de l’amont ?
Si son chiffre d’affaires s'affiche en hausse (+8% depuis le début de l’année), l’enseigne spécialisée Biocoop s’inquiète de l’…
 Vaches laitières en système bio dans un pâturage dans le Calvados
Crédit d’impôt bio : la Fnab réclame 6000 euros par ferme
Afin de soutenir les agriculteurs bio en difficulté, la fédération nationale d’agriculture biologique demande l’augmentation du…
Femme avec un bidon devant machine à collecter urine
Doit-on utiliser l’urine et les fécès humains en agriculture bio, s’interroge la Fnab ?
La Fnab a organisé le 7 novembre un webinaire sur l’utilisation des excrétats humains pour la fertilisation des sols. De…
Feuille de vigne attaquée par le mildiou.
Traitement du mildiou : les découvertes de gisements de cuivre sont de plus en plus rares
Selon une récente note du cabinet Ernst & Young, le cuivre risque de devenir un minerai rare, ce qui est une mauvaise…
plusieurs champs avec la ville en arrière-plan
Lyon Métropole rejoint le réseau Territoires Bio Pilotes
A l’occasion du Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tient à Paris du 19 au 21 novembre, la Métropole de Lyon…
Couverts d’interculture : quelle méthode de destruction mécanique utiliser ?
Grandes Cultures
Damien Brun, ingénieur Arvalis, classe les techniques de destruction des couverts en fonction de l’impact des outils…
Publicité