Aller au contenu principal

L’événement « Like un agri.43 » annulé et reporté

Like un agri.43
Like un agri.43
© JA43

Lundi 11 juillet, lors d’une réunion à propos de l’événement « Like un agri.43 », les JA ont constaté que peu de personnes s’étaient inscrites.Les JA ont alors pris la décision d’annuler l’événement «Like un agri.43 » qui aurait dû avoir lieu le samedi 16 juillet dernier.Pour ne pas abandonner les participants inscrits, les JA proposent de les rejoindre au bal de la finale du concours de labour qui se déroulera à Brioude le dimanche 14 août.Nous rappelons que cet événement est ouvert à tout public ! Durant cette journée, différentes activités seront proposées : baptême d’hélicoptère, bubble jump, toro piscine, mini moto… Pour terminer la soirée, les JA de Brioude organisent un bal.Pour les célibataires qui viendraient essentiellement pour «Like un agri.43», les JA leurs demanderont de les rejoindre à partir de 19h puisque qu’en fin de soirée et au bal, les JA sont en général les seuls à être présents sur le site. Nous organiserons quelques activités pour permettre aux célibataires de mieux se connaître et de créer des liens.

Rendez-vous au concours de labour

Notons que greffer «Like un agri.43» au concours de labour permet aux personnes célibataires de venir en groupe, avec leur famille et leur amis. Rien n’empêche de passer la journée avec votre famille, de rencontrer et participer aux activités avec les autres célibataires et rejoindre vos amis au bal !Les JA demandent aux personnes intéressées d’envoyer un mail ou de contacter les JA par téléphone afin qu’ils puissent dresser une liste et organiser les activités avant le bal.En ce qui concerne les personnes déjà inscrites à l’événement «Like un agri.43», elles se verront renvoyer, par courrier, leur bulletin d’inscription accompagné du chèque au domicile indiqué sur la fiche de réservation.

Les JA43

Les plus lus

La liste JA-FDSEA gagne les élections avec 48,30% des voix

Les résultats des élections à la Chambre d'agriculture viennent d'être publiés par la Préfecture de Haute-Loire, ce jeudi…

Un cheval comtois et ses deux propriétaires
La race comtoise, le dada de Gilles Bonnet et Stéphanie Chauvet

Maïka du Chausse, pouliche de 3 ans, née en Haute-Loire et élevée à Arpajon-sur-Cère, va concourir pour la première fois au…

Quels sont les résultats des élections chambre d'agriculture dans les départements du Massif central ?

Le monde agricole a élu ses représentants qui siégeront pour six ans dans les chambres d'agriculture départementales. Collèges…

deux personnes
Médecin de Campagne sur le Cézallier La santé jusqu’au dernier des hameaux

Depuis 30 ans dans le Cézallier, le docteur Philippe Rolland, 63 ans, veut rester un médecin humaniste. La suite ? Il y pense…

Didier Perségol présente l'affiche de la 16e édition de la fête de la truffe de la Canourgue
« La trufficulture, c’est une science et c’est un mystère »

Alexandre Boudon, à tout juste 40 ans, s’est découvert une nouvelle passion : la trufficulture. Après l’achat de…

Sammie, le défi textile ambitieux de la traileuse cantalienne Noémie Goyer

À tout juste 25 ans, Noémie Goyer, enfant de la Châtaigneraie, est non seulement une spécialiste confirmée du running et du…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière