Aller au contenu principal

L’événement « Like un agri.43 » annulé et reporté

Like un agri.43
Like un agri.43
© JA43

Lundi 11 juillet, lors d’une réunion à propos de l’événement « Like un agri.43 », les JA ont constaté que peu de personnes s’étaient inscrites.Les JA ont alors pris la décision d’annuler l’événement «Like un agri.43 » qui aurait dû avoir lieu le samedi 16 juillet dernier.Pour ne pas abandonner les participants inscrits, les JA proposent de les rejoindre au bal de la finale du concours de labour qui se déroulera à Brioude le dimanche 14 août.Nous rappelons que cet événement est ouvert à tout public ! Durant cette journée, différentes activités seront proposées : baptême d’hélicoptère, bubble jump, toro piscine, mini moto… Pour terminer la soirée, les JA de Brioude organisent un bal.Pour les célibataires qui viendraient essentiellement pour «Like un agri.43», les JA leurs demanderont de les rejoindre à partir de 19h puisque qu’en fin de soirée et au bal, les JA sont en général les seuls à être présents sur le site. Nous organiserons quelques activités pour permettre aux célibataires de mieux se connaître et de créer des liens.


Rendez-vous au concours de labour

Notons que greffer «Like un agri.43» au concours de labour permet aux personnes célibataires de venir en groupe, avec leur famille et leur amis. Rien n’empêche de passer la journée avec votre famille, de rencontrer et participer aux activités avec les autres célibataires et rejoindre vos amis au bal !Les JA demandent aux personnes intéressées d’envoyer un mail ou de contacter les JA par téléphone afin qu’ils puissent dresser une liste et organiser les activités avant le bal.En ce qui concerne les personnes déjà inscrites à l’événement «Like un agri.43», elles se verront renvoyer, par courrier, leur bulletin d’inscription accompagné du chèque au domicile indiqué sur la fiche de réservation.

Les JA43

Les plus lus

Nouvelle base pour la SA-TPA qui diversifie son activité

La SA-TPA a investi son nouveau siège avec une aire de stockage accrue notamment pour le négoce de matériaux granulats.

Gaec du Meyniel : du foin à l'abri par tous les temps

Cave d’affinage, séchage en grange... au Gaec du Meyniel à Crandelles, on a investi pour la qualité des fourrages, du lait et…

Trois hommes se tiennent debout
Passe de trois à la tête du RCAV

Jean-Vincent Gauzentes a souhaité s’entourer de deux coprésidents, Philippe Roques et Alexandre Vermeersch, pour structurer…

La tactique anti-tiques du Gaec Cocural

Confrontée dès son installation à des cas de pyroplasmose transmise par les tiques à ses bovins, Émilie Cocural (Gaec Cocural…

Groupe devant un nouveau aprc de contention
De l’eau à La Béliche ? Chiche !

Un collectif d’éleveurs a monté l’association d’estive de La Béliche, à Anglards-de-Salers, pour prétendre à des aides pour…

Vaches aubrac dans un pâturage de montagne
Le charbon refait parler de lui dans le Cantal

La préfecture du Cantal a confirmé un cas de fièvre charbonneuse sur une estive du Nord-Cantal tandis que sur la Margeride, c’…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière