Aller au contenu principal

EMPLOI : Limagrain recrute 500 saisonniers

Vous êtes intéressés, alors retirez dès aujourd'hui un dossier de candidature auprès d'une agence Pôle emploi ou, pour les jeunes de moins de 26 ans, auprès d'une mission locale des bassins de Clermont-Ferrand, Thiers, Riom ou Vichy

© SC

Chaque année, l'activité s'intensifie avec la récolte d'automne (maïs, tournesol, etc.). Le renfort des saisonniers pendant

4 à 7 semaines minimum à partir de début septembre permet à Limagrain Coop d'assurer un service de qualité, de la collecte des parcelles de production jusqu'à la préparation des grains de maïs (semences de maïs et maïs consommation). Limagrain recherche des caristes, des conducteurs / conductrices poids lourds, des conducteurs / conductrices d'installations, des manutentionnaires, des employé(e)s qualité (laboratoire ou autre), des assistant(e)s de transport et des employé(e)s administratif(s) RH. Ces postes sont ouverts à tous types de profils (débutants, étudiants) et sont, pour la plupart, en travail posté (3x8).

Cette opération est une opportunité pour découvrir la variété de métiers proposés par Limagrain sur le Puy-de-Dôme. Certains  postes peuvent déboucher sur des contrats allant jusqu'à 8 mois.

Du 17 au 24 juin : des journées de recrutement dédiées

Après avoir retiré un dossier dans une agence Pôle emploi ou une mission locale et l'avoir renvoyé à Limagrain, les candidats retenus seront convoqués par Pôle emploi et reçus  du 17 au 24 juin 2016 sur une  demi- journée organisée dans les locaux de Limagrain. Les candidats participeront à une session dédiée à une famille de métiers : une présentation plénière puis un entretien individuel mené par un responsable RH et/ ou un manager sont  prévus. Pôle emploi complètera les sessions en pénurie de candidats, en recherchant et en convoquant des candidats potentiels

 

Les plus lus

Deux hommes devant un silo de ferme faisant décoller un drone
Drone : le nouvel assistant agricole dans les airs de Gaillard

Hervé Combret, éleveur laitier à Saint-Antoine, utilise le drone acheté pour son fils, apprenti agriyoutuber, pour bien d’…

Claude Aguttes présente la statue de la vierge.
Le mobilier du château du Sailhant sera vendu aux enchères

La maison Aguttes s’occupe de la vente aux enchères du mobilier du château du Sailhant sur la commune d’Andelat. Une vierge du…

Onze personnes hommes, femmes, posant devant la devanture d'un futur restaurant.
Généreux, joyeux, festif... bienvenue au restaurant Mamija !

Tout en poursuivant leur activité de traiteur, Cyrille et Virginie Geneix ouvrent dans la nouvelle zone commerciale de la…

un groupe de personnes
“Chez Mallet”, depuis 40 ans : le restaurant de Lavastrie est devenu une institution

Véritable institution sur la Planèze de Saint-Flour, le restaurant Chez Mallet à Lavastrie soufflera ses 40 bougies, les 8 et…

Dans la peau d’un membre du comité Safer

Lors de son rendez-vous Terre de rencontres dans le Cantal, la Safer Auvergne-Rhône-Alpes a proposé un exercice…

Le président Jérôme Grasset et le directeur Christophe Arnaudon.
Un nouveau binôme à la tête du GDS Haute-Loire

Le GDS Haute-Loire vient de changer de président et dispose depuis le début de l'année d'une nouvelle direction. Faisons plus…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière