Accord industriel - Le groupe Same Deutz-Fahr va produire des tracteurs pour Massey Ferguson
Agco et Same Deutz-Fahr ont conclu un partenariat, afin de renforcer leur position mondiale (hors Europe) dans le segment des tracteurs standards de faible et moyenne puissance.
Agco et Same Deutz-Fahr ont conclu un partenariat, afin de renforcer leur position mondiale (hors Europe) dans le segment des tracteurs standards de faible et moyenne puissance.
![<em class="placeholder">visuel usine Turquie SDF</em>](https://medias.reussir.fr/machinisme/styles/normal_size/azblob/2025-02/_rma2502_sdf_agco_accord_tracteurs_85ch.jpg.webp?itok=U5q_zGJj)
Les groupes industriels Agco et SDF (Same Deutz-Fahr) ont signé un partenariat visant à renforcer leur position mondiale (hors Europe) dans le segment des tracteurs standards de faible et moyenne puissance. Cet accord prévoit que SDF produise des tracteurs pour Massey Ferguson, d'une puissance allant jusqu’à 85 chevaux et disponibles avec diverses options de châssis et de transmission. Ces tracteurs, construits dans les usines SDF de Turquie et d’Inde, seront destinés à la plupart des marchés mondiaux. L’objectif est également d’augmenter la part de marché de Massey Ferguson dans ce segment de puissance.
À travers ce partenariat, les deux entreprises se sont fixées des objectifs ambitieux, tel que l’amélioration de la satisfaction et de la fidélité des clients, en partie grâce à l’expertise combinée de Massey Ferguson et SDF. Elles visent également à stimuler une croissance rentable en tirant parti de la fabrication à coût optimisé, de la production de haute qualité et des économies d’échelle. La distribution par le réseau Massey Ferguson dans les pays concernés par ce nouveau segment de tracteur, débutera à partir du milieu de l’année 2025.