Aller au contenu principal

Sulky
Une coupure de sections plus accessible

Avec la solution DX W-Control destinée aux exploitations de polyculture élevage, le Français Sulky rend la coupure de sections plus accessible économiquement.

La coupure de sections est désormais plus accessible économiquement, grâce à la solution DX W-Control associant les données du terminal Vision aux informations fournies par la barre de guidage Matrix 570 GS. Les échanges entre ces deux consoles permettent à l’électronique d’agir sur le débit pour optimiser la répartition de l’engrais dans les bouts de champ et dans les angles. Cette nouvelle fonctionnalité procure une économie d’engrais de 7 %, d’après une évaluation réalisée par les instituts indépendants Irstea et Kerval. Elle réduit également de 21,5 % les zones sous et sur-fertilisées, selon Sulky. Elle est compatible avec l’épandeur DX 30 +, équipé d’un système de pesée et destiné aux exploitations de polyculture élevage.

David Laisney

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Morocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

<em class="placeholder">Moteur Agco Power Core 80</em>
Agco Power - Un moteur de 8 litres au catalogue

Agco Power étoffe son catalogue de moteurs 6 cylindres. 

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

<em class="placeholder">Tracteur Claas Arion 660 CMatic au travail avec un déchaumeur Lemken Rubin 10</em>
Essai Claas Arion 660 CMatic – « Un tracteur particulièrement stable et confortable »
Jean-Luc Guinard, céréalier à Saint-Pardoux-Soutiers dans les Deux-Sèvres, a essayé le Claas Arion 660 CMatic. Il nous livre ses…
Massey Ferguson - Dédié aux clients et futurs clients, le centre d'expérience Agrispace attend 20 000 visiteurs pour 2027

Le 24 avril 2025, Massey Ferguson inaugurait son Agrispace, un centre d'expérience visiteurs basé à Beauvais dans l'Oise.

Publicité