New Holland - Une transmission double embrayage sur les T5
New Holland poursuit l’élargissement de l’offre en transmissions sur les tracteurs T5 avec une boîte semi-powershift robotisée à 24 rapports avant et arrière.
New Holland poursuit l’élargissement de l’offre en transmissions sur les tracteurs T5 avec une boîte semi-powershift robotisée à 24 rapports avant et arrière.
Comme son grand frère le T6, la gamme de tracteurs New Holland T5 peut désormais recevoir la transmission semi-powershift robotisée à double embrayage Dynamic Command. Celle-ci se compose de trois gammes et huit rapports sous charge. Cette transmission intègre la fonction StartStop, qui permet de s’arrêter et de repartir sans utiliser la pédale d’embrayage (uniquement la pédale de frein). Comme le T5 Auto Command, il est décliné en quatre puissances et bénéficie d’un empattement de 2,49 m, ainsi que de la cabine Horizon avec l’accoudoir SideWinder. Le T5 Dynamic Command dispose également d’un nouveau toit ouvrant vitré, en continuité d’un pare-brise d’un seul tenant, pour une visibilité en continu à la manutention.