Aller au contenu principal

Case IH - Coûts d’entretien réduits sur les Puma Stage V

Les tracteurs Puma 185, 200, 220 et 240 de Case IH adoptent une motorisation conforme à la norme antipollution Stage V et voient à cette occasion leurs intervalles d’entretien prolongés.

Les quatre tracteurs Puma développant de 185 à 240 ch satisfont désormais à la norme Stage V, grâce à la technologie de dépollution Hi-eSCR2 (DOC + SCR + CUC) développée par le motoriste FPT, sans utiliser de vanne EGR. Cette évolution s’accompagne d’un allongement des intervalles d’entretien. La vidange d’huile moteur est maintenant préconisée toutes les 750 heures ou 18 mois, et celle d’huile de transmission est à réaliser au bout de 1 500 heures. Les modèles 185, 200 et 220 équipés de la transmission full powershift profitent au passage d’une reprogrammation du moteur améliorant le comportement au transport. Par ailleurs, les Puma se complètent en option d’un compresseur d’air haute capacité pour gérer rapidement la pression de gonflage des pneumatiques. Cet accessoire sera également proposé sur les plus gros Optum.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. A la place, des filets de…

Publicité