Case IH - Coûts d’entretien réduits sur les Puma Stage V
Les tracteurs Puma 185, 200, 220 et 240 de Case IH adoptent une motorisation conforme à la norme antipollution Stage V et voient à cette occasion leurs intervalles d’entretien prolongés.
Les tracteurs Puma 185, 200, 220 et 240 de Case IH adoptent une motorisation conforme à la norme antipollution Stage V et voient à cette occasion leurs intervalles d’entretien prolongés.
Les quatre tracteurs Puma développant de 185 à 240 ch satisfont désormais à la norme Stage V, grâce à la technologie de dépollution Hi-eSCR2 (DOC + SCR + CUC) développée par le motoriste FPT, sans utiliser de vanne EGR. Cette évolution s’accompagne d’un allongement des intervalles d’entretien. La vidange d’huile moteur est maintenant préconisée toutes les 750 heures ou 18 mois, et celle d’huile de transmission est à réaliser au bout de 1 500 heures. Les modèles 185, 200 et 220 équipés de la transmission full powershift profitent au passage d’une reprogrammation du moteur améliorant le comportement au transport. Par ailleurs, les Puma se complètent en option d’un compresseur d’air haute capacité pour gérer rapidement la pression de gonflage des pneumatiques. Cet accessoire sera également proposé sur les plus gros Optum.